Sexualité

Infection vaginale : Tout ce que vous devez savoir

Il est dit que la plupart des femmes auront au moins une fois dans leur vie une infection vaginale. Les maladies et infections vaginales sont causées principalement par des champignons, des mycoses et des virus. Démangeaisons, douleurs, pertes vaginale « plus que d’habitudes ».

Bien souvent ce genre d’infection cause bien de désagrément. Généralement ce sont les démangeaisons, et la douleur lors des rapports sexuels qui pousse la plupart des femmes à chercher l ‘issue de secours.

Les champignons affectent aussi la peau de la région contaminée, donc modification cutanée, des pertes blanches crémeuse. Si ce sont des mycoses généralement les pertes sont nauséabondes, avec des douleurs plus au moins importantes.

Quelques remèdes de grand-mère

Il y a toujours des remèdes de grand-mère pour tout. L’ail, le miel, le yaourt et le vinaigre de cidre sont des composants idéals à ce genre d’infection.

L’ail fait des miracles quand il s’agit des champignons. A appliquer sur partie contaminée pendant une à deux heures. Cela atténuera les démangeaisons, et vous remettra en forme.

Même processus pour le miel, mais attention à seulement appliquer sur la partie infectée pendant quelques minutes seulement.

Le yaourt tue les champignons. Ce dernier peut être appliqué sur le vagin ou à consommer.

Quant au vinaigre de cidre, a y introduire dans un bain chaud est le tour est joué.

Pourquoi consulter un médecin ?

Même si ces remèdes miracles peuvent peut être faire l’affaire, consulter un médecin est important. Sans l’avis d’un médecin, il est difficile de diagnostiquer de quel genre d’infection il s’agit, donc bien sûr si vous ne savez pas vraiment de quelle infection il s’agit, il sera pénible de trouver le bon traitement. De plus des rechutes sont fréquentes quand il s’agit des infections vaginales.

Si vous ressentez des inconforts, vous pouvez essayer les remèdes de grand-mère si vous ne pouvez aller consulter tout de suite. Mais assurez-vous d’avoir une mutuelle santé, d’aller consulter dès que vous pouvez, et surtout munissez-vous de votre mutuelle santé, comme prévoyance et pour de bon remboursement. De plus, prenez comme il se doit vos médicaments.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %