Chirurgie

Les opérations chirurgicales des parties intimes

La grossesse et l’accouchement sont des étapes de la vie qui apportent de la joie et du bonheur à chaque femme. Mais elles s’accompagnent de leur lot d’inconvénients tels le relâchement des muscles génitaux et l’ouverture du vagin. Du point de vue médical, cela peut sembler normal avec aucun impact sur la santé. Les femmes ont souvent recours à cette chirurgie intime suite à un amaigrissement ou à une malformation génitale pour mieux s’épanouir dans leur vie sexuelle. Récemment apparue, cette procédure offre en un rien de temps un vagin avec une meilleure tonification de muscles. Celles qui ont déjà franchi cette étape ressentent une force et un meilleur contrôle des contractions vaginales. Consultez la page internet www.marieclaire.fr à ce propos. Avec le développement de la technologie médicale, le traitement au laser existe pour réduire la béance vaginale. Une autre technique appelée plastie vulvo-vaginale d’élargissement est réservée aux femmes qui n’ont jamais eu d’antécédents de grossesse et qui ressentent une douleur durant les relations sexuelles à cause de l’étroitesse du vagin. Cette plastie cutanée a pour but d’élargir la vulve.

La nymphoplastie

Cette chirurgie a pour fonction principale d’améliorer l’apparence des lèvres pour des raisons de confort et d’esthétique. Encore appelée labiaplastie, elle permet de retirer la peau autour de l’orifice vaginal par le biais de la lipoaspiration dans le cas des grandes lèvres volumineuses. Il s’agit juste d’une harmonisation de votre anatomie et cette intervention ne doit pas transformer intégralement le sexe. Si vous souhaitez le contraire, le chirurgien peut augmenter votre membrane grâce à des injections. Informez-vous et cliquez pour en savoir plus. Vous devez trouver un bon professionnel qui a de l’expérience dans ce domaine pour éviter des complications post-opératoires. L’opération s’effectue sous anesthésie locale, le patient peut reprendre ses activités après 2 ou 3 jours.

L’élargissement ou allongement du pénis

Les hommes accordent de l’importance à la taille de leur sexe ; certains sont moins dotés et se consolent dans la chirurgie du pénis pour remédier à ce complexe. Cette gêne a un impact négatif sur la sexualité et contribue au manque de confiance. Augmenter le pénis en longueur ou en largeur avec quelques centimètres de plus est possible grâce à cette intervention chirurgicale, mais cela n’améliore en aucun cas la performance sexuelle. Cette opération de l’élargissement se fait par une injection de graisse, issus du ventre ou du pubis pour éviter le risque de rejet. Ces cellules sont installées sur le pénis grâce à de fines canules, sans cicatrice. Les résultats sont visibles après 6 semaines. Dans le cas de l’allongement, une hospitalisation est nécessaire. Le ligament qui suspend la verge est coupé. Ce qui composait l’intérieur s’extériorise, et la verge commence à tomber tout en s’allongeant. Une cicatrice en Y débute au niveau du pubis pour tomber sur le scrotum. L’allongement est visible juste après quelques heures et la cicatrisation dure une semaine en général. Ceux qui disposent de micropénis peuvent bénéficier de l’aide financière de la sécurité sociale avec le remboursement des coûts de l’intervention.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %