Nutrition & Régime

Slim patch : Comment agit ce patch minceur ?

Les patchs de perte de poids sont de plus en plus populaires et peuvent nous aider à perdre du poids rapidement. Ils ont l’avantage d’être plus discrets et faciles à utiliser. Ils diffusent des ingrédients actifs dans votre corps (en fonction des ingrédients et des plantes contenus), ils peuvent supprimer l’appétit et brûler les graisses.

Cependant, lorsque vous devez suivre un traitement pendant des semaines, voire des mois, vous pouvez avoir tendance à passer à des marques abordables. Par conséquent, achetez des patchs de perte de poids chinois. Mais ces produits sont-ils vraiment fiables ? Peuvent-ils obtenir le même effet que les patchs amaigrissants produits par des marques renommées en France ? C’est ce que nous verrons dans l’article d’aujourd’hui.

A propos des patchs de perte de poids

Ces patchs, en théorie, sont similaires aux pilules de perte de poids. Mais au lieu d’être pris dans un complément oral, les ingrédients actifs pénètrent dans votre peau via le patch. De là, ils passent dans votre circulation sanguine et, prétendument, peuvent faire fondre les graisses.

La différence entre les patchs chinois et ceux des marques de renommées

Tout comme la crème ou les pilules amaigrissantes, les ingrédients sélectionnés et le processus de fabrication sont différents. Par conséquent, vous n’obtiendrez pas le même effet. Un patch contenant le mauvais ingrédient actif ou la dose trop faible n’aura aucun effet sur votre ligne. Dans le pire des cas, vous pouvez rencontrer des fabricants contraires à l’éthique qui vendent des produits pouvant nuire à votre santé.

Matière première

Pour que la formule du patch soit efficace, son fabricant doit choisir des ingrédients efficaces et avoir une bonne synergie entre eux. Habituellement, nous recherchons les ingrédients des plantes qui ont des propriétés de combustion des graisses ou de suppression de l’appétit.

Par exemple, un patch de perte de poids efficace comme sera composé de stimulants tels que la guarana ou le poivre de Cayenne, qui aident à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses. Cependant, il existe des coupe-faim comme les baies d’açai, qui réduisent progressivement votre apport calorique

Dans les patchs chinois, seuls un ou deux ingrédients ont généralement le même effet. Par exemple, le thé vert est souvent utilisé en raison de son prix bas. Il détoxifie le corps et supprime la faim, mais ne brûle pas les graisses, ce qui réduit considérablement l’efficacité de ces produits.

La qualité

Des patchs de perte de poids efficaces et de haute qualité seront également fabriqués d’une certaine manière. Par exemple, ils seront composés de 4 couches, qui pourront mieux protéger les principes actifs des agressions extérieures et réguler leur diffusion tout au long de la journée.

Le niveau de détail du patch minceur chinois sera considérablement réduit, généralement seulement deux couches. Le premier contient des ingrédients et le second contient des liants. En conséquence, les actifs minces peuvent être détruits lorsque vos vêtements sont légèrement frottés.

La fiabilité 

Lorsque vous achetez des produits amaigrissants, vous avez généralement des attentes raisonnables quant à la source des ingrédients et à leur conformité aux normes de santé. Mais il y a aussi des avantages en termes de délai de livraison, de garantie de remboursement et de bon service client.

En revanche, avec le patch de perte de poids chinois, vous serez dans une position plus sombre, ce qui peut entraîner des risques d’allergies et de contre-indications (surtout si vous prenez d’autres thérapies en même temps). L’argent que vous économisez sur le prix d’achat sera également réduit par les frais d’expédition (généralement élevés). Le délai de livraison est généralement de quelques semaines.

En bref : 

Si vous souhaitez économiser de l’argent en choisissant des patchs minceur chinois (plutôt que des marques françaises ou européennes), nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser cette option. En effet, les produits chinois ne se concentrent généralement pas sur les principes actifs. Et ils ne sont pas conçus pour retenir les ingrédients contenus dans chaque patch, et ils ne peuvent pas être distribués de manière optimale dans le corps. Le résultat : son effet sera réduit à presque zéro, et vous dépenserez de toute façon de l’argent en vain.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %